Tuesday, September 25, 2007

Sur le pont , on y ... ...

6 comments:

Anonymous said...

Comme les joies dans le ciel, comme un éventail de liens imaginaires qui relient le rêve à la réalité... j'aime !

Anonymous said...

Bonjour... et avant de partir travailler, vite, vite, Le Tourbillon de la Vie, pour un plaisir sans cesse renouvelé... merci !

Anonymous said...

toujours un vrai bonheur pour les yeux. Passage quasi quotidien sur ton blog avec un réel plaisir

Anonymous said...

photo qui lui a vallu la 5 ème place au concours des photod'ors, sur le thème "pont" bravo !

toujours en lice en ce moment même pour le thème "ovale" ...

Clic clic said...

J'ai des fans.Waou !!! lOl!!! J'aurais pas cru!!! Merci vraiment pour vos passages. Je commence tout juste dans le domaine de la photo, alors vous comprenez que cela m'encourage à continuer. C'est vraiment à moi de vous remercier.
Tu crois que je suis en lice Canicule ? J'ai plutot l'impression que je suis vers les derniers dans le concours de la photo du thème Oval.lOl.
Mais cela fait rien, je suis soutenue par Annsunn, Alex et Anais.

Anonymous said...

Plus que soutenue !!! et tu vas voir, ce n'est que le début ! Je t'embrasse et bon dimanche à toi ! Ann