Wednesday, November 28, 2007

Mains angéliques

6 comments:

Anonymous said...

Great photo...You have a grand eye for art.

Clic clic said...

Thank you!!!!
I like to have your opinion. Thank you !
If you can explain me what does it mind raincrow I would be glad.* See you *

Anonymous said...

Superbe ! Bref instant qui a su être capturé, échange touchant.

Anonymous said...

Là au bon moment, cela sert ! Je crois que c'est ça la photo !

Anonymous said...

Bien sûr ! Mais le pb c'est que nous sommes parfois là au bon moment et que... le rendu de nos photos est bien loin du tien !!! Belle journée à toi !

Anonymous said...

Peut-être ... oui, alors là je ne pourrais pas l'expliquer. Je dirais que c'est une question de chance et de feeling. L'appareil photo numérique aide beaucoup même si j'ai le nikon coolpix 4600, petit appareil numérique mais il y a des bon rendus. Et puis je m'aide par un petit programme pour retoucher mes photos, quelques unes sont pures mais des fois les retouches s'imposent (lumière, flou ...) Merci à très bientot