Wednesday, January 16, 2008

A pas mesuré

6 comments:

Anonymous said...

I like this photo very much...Quels grande pieds....

Anonymous said...

Petits pieds, only 38... lOl

Anonymous said...

Des pas, des corps... le sable a bonne mémoire... Bonne photo !

Anonymous said...

Des pieds de géant ! :-)

Jigé said...

Merci du commentaire.
Je découvre ce merveilleux blog, moi qui aimes les photos. Celle-ci est UNE de mes préférées (en fait il y en a trop pour toutes les nommer). Comme quoi un sujet ordinaire (une bitte, une mouette...) peuvent faire une photo intéressante. Merci Clic-Clic! (comme un déclencheur de caméra?)

Je suis curieux: je visite bcp de blogs, mais je n'ai jamais entendu parler d'un Clic-clic. Comment as-tu entendu parler de mon blog? (Bien sûr, tu es bienvenu)

Clic clic said...

Je suis assez discrète. J'ai eu une petite absence comme tu peux l'apercevoir en regardant les dates de mes publications. Mais voilà Année 2009, année de résolution donc j'ai envi de me faire connaitre en tout cas de faire connaitre mes photos pour avoir des avis, des conseils.

Comment ai-je vu ton blog ? En surfant, en allant de blog à blog et plouf, je suis tombée sur ton blog.
Clic clic bien vu comme le déclencheur.