Tuesday, March 10, 2009

Pensées ...

5 comments:

Anonymous said...

excellent comment t'as fait???
J'aime beaucoup

Clic clic said...

Alors, je dévoile.
C'est un auto portrait.
J'ai utilisé un miroir, cet effet de racine qui est sur mon visage, c'est la vieillesse du miroir qui l'a créée de lui même.
Et puis ce dégradé, j'ai eu l'aide d'un programme picassa pour faire un petit dégradé, une petite retouche !
Voili voilou!!! Tu sais tout, vous savez tout !!!
Auto-portrait à suivre :
http://picasaweb.google.com/yeux.delynx18

Jigé said...

Salut Clic clic. Super tes photos! Moi qui adore les photos, les 2 que je préfère: Pensées (pour l'effet) et le Trou noir (pour l'impression). J'aime aussi les pas sur la plage (parce que ça me rappelle qqch.). Mais il y en a plein que j'aime.

Tu m'as déjà visité à connaissance de soi et tu es toujours la bienvenue.

Nella said...

Nicole chou
I love it ^^
Jadore aussi ta chanson de Jack Johnson : ca me met de bonne humeur
bisous

Anonymous said...

bonjour,
un masque pour le carnaval vénitien,
c'est très chouette, bravo
amicalement
seb